Les utilisateurs iphone


Voici les chiffres clés sur les ventes d'iphones dans un contexte où les ventes de smartphones et donc de celles d'Apple explosent.

Si l'application est la voie royale pour pénétrer le smartphone d'un utilisateur en particulier, il est tellement difficile de convaincre l'internaute d'en installer une qu'il faut envisager que, peut-être, un site mobile bien conçu peut être une excellente alternative à une stratégie 100% application. Une étude tend à la démontrer.

10 nouveaux chiffres clés sur l'utilisation de l'iphone.

Un fournisseur de solutions publicitaires pour applications mobiles, Mobclix, a publié en juillet 2011 des statistiques sur des données se fondant sur l'analyse de 10 milliards d'impressions publicitaires sur applications mobile correspondant à 120 millions d'utilisateurs, dans le monde.

Apple est très stricte dans ses recommandations et donne une bonne maitrise de ce qui s'affiche effectivement sur le téléphone.

Apple concevant le système d'exploitation, les smartphones eux-mêmes, le logiciel de synchronisation 'itunes' contrôlant la market place (l'Apple Store acce

Apple fournit un kit de développement aux programmeurs développant les applications. Cet environnement de développement serait perçu comme contraignant techniquement parlant et ne permettant pas de développer rapidement des applications.

Contenus connexes

Raphael Richard

Raphaël Richard, spécialiste en référencement naturel, marketing à la performance et eréputation.

Créateur du site

Tribune Libre

Offre d'emploi

L'agence de référencement publie actuellement une offre d'emploi référencement. Passionné à des moteurs de recherche et du SEO, connectez-vous.

eXTReMe Tracker